Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fois un jour, une fois une nuit
11 octobre 2013

Je m'en fous EOL

Je m'en fous

#Eol

Couplet 1 : Toutes s'est nanas qui plaisent au gars

Je m'en fous , Je m'en fous !

De passer le permis d'conduire

Je m'en fous, encore plus, Je m'en fous

De faire les course …. Au marché

….C'est ma vie, C'est ma vie

De ne plus être malade, De ne plus voire le médecin

C'est ma vie, Je m'en fous

 

Refrain 1 : Je m'en fous de Romulus

Je m'en fous de son frère Rémus

Je m'en fous... De tous

Je m'en fous

Je m'en fous, C'est tout

 

Couplet 2 : De tous les cours, De la journée

Je m'en fous, Je m'en fous

Du Passé-Composé , D'l'indicatif

Je m'en fous, Plus que tout

Des cours de Math, Le Théorème de Pythagore

Je m'en fous, Je m'en fous

Du calcul Mental, De 2+2 de 3x3

Je m'en fous, Je m'en fous !

 

Refrain 2 : Je m'en fous des tremblements d'terres

Je m'en fous des tsunamis

Je m'en fous... De tous

Je m'en fous

Je m'en fous, C'est tout

 

Couplet 3 : Du port de Rotterdam et du port de Shanghai

Je m'en fous , Je m'en fous

Du Commerce triangulaire et du et du 18 ème siècle !

Je m'en fous, de l'histoire

Des verbes irréguliers, De Hide , De Hid et de Hidden

Je m'en fous, je m'en fous

 

Refrain 3 : Je m'en fous de l'heure qu'il ait

Je m'en fous j’l'ai sur mon ordi

Je m'en fous... De tous

Je m'en fous

Je m'en fous, C'est tout

 

Couplet 4 : De la politique des politiciens

Je m'en fous, Je m'en fous

De Barbe Bleu ou D'Barbe Noire

Je m'en fous, De leur vie

Du lundi, du montag ou du monday

Je m'en fous, De ce jour

Des nombres positifs ou des nombres négatifs

Je m'en fous, Je m'en fous

De leur chanson, De leur métier !

De toute façon c'est pareil...... Je m'en fous

 

Refrain 4 :Je m'en fous de Romulus

Je m'en fous de son frère Rémus

Je m'en fous... De tous

Je m'en fous des tremblements d'terres

Je m'en fous des tsunamis

Je m'en fous... De tous

Je m'en fous de l'heure qu'il ait

Je m'en fous j’l'ai sur mon ordi

Je m'en fous... De tous

Je m'en fous

Je m'en fous, C'est tout

 

Couplet 5 :De tous ces gages, Que font les mômes

Je m'en fous, Je m'en fous

De ces adultes qui nous enfument

Ou qui fume, mais Je m'en fous

Je m'en fous

 

Refrain 5 : Je m'en fous, des jours meilleurs

Je m'en fous

Je m'en fous, des jours parfais

Je m'en fous

Je m'en fous, des jours moche

Je m'en fous

Je m'en fous, des jours et des nuits

Je m'en fous

Je m'en fous, de tous les jours de la semaine

De Monday, Tuesday, Wednesday Thursday Friday Saturday et Sunday

De Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi and Dimanche

Je m'en fous

Je m'en fous... De tous

Je m'en fous

Je m'en fous, c'est tout

 

Couplet 6 : La je mélange un peu tout mais :

Je m'en fous, Je m'en fous !

De passer le permis d'conduire

Je m'en fous, encore plus, Je m'en fous

De faire les course …. Au marché

….C'est ma vie, C'est ma vie

De la politique des politiciens

Je m'en fous, Je m'en fous

De Barbe Bleu ou D'Barbe Noire

Je m'en fous, De leur vie

Je m'en fous, Je m'en fous

Du calcul Mental, De 2+2 de 3x3

Je m'en fous, Je m'en fous !

Mais 2+2 ça fais 4 et 3x3 ça fait 9

Je m'en fous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fois un jour, une fois une nuit
Publicité
Archives
Publicité